Le Groupe Bel

Bel est un acteur majeur du snacking sain laitier et fruitier en portion. Son développement international s’appuie sur un portefeuille de marques positives qui séduisent les consommateurs dans plus de 120 pays. Groupe familial fondé en 1865, Bel s’inscrit dans une stratégie de croissance durable ambitieuse.

Mission

Guidé par sa mission d’entreprise, Bel veut être acteur d’une alimentation plus saine, responsable et accessible pour tous, partout, à tout moment, en proposant aux consommateurs du monde entier des snacks en portion et des solutions culinaires, leur permettant de bénéficier des bienfaits des produits laitiers et fruitiers.

Le programme de Bel pour une croissance durable

La mission du Groupe ancre la responsabilité, la supériorité nutritionnelle et l’accessibilité comme principes fondateurs de l’évolution de l’offre produit.

Pour construire ce projet d’entreprise durable et faire évoluer son offre, Bel s’appuie sur son programme de Responsabilité Sociale d’Entreprise et partage avec ses collaborateurs et ses parties prenantes une démarche de progrès continu qui structure son action autour de quatre piliers déclinés en indicateurs à horizon 2025.