Boursin au Sel de truffe & Soupçon de poivre, ça arrive rien qu’une fois par année !

S’il y a bien un fromage qui s’inscrit dans la tradition des Fêtes, c’est Boursin. Et cette année, Boursin a décidé d’offrir à ses consommateurs un cadeau gastronomique digne des grandes occasions : Boursin au Sel de truffe & Soupçon de poivre.

À travers une campagne numérique et en magasins, Boursin inspire les consommateurs avec une nouvelle saveur remarquable, uniquement offerte durant les Fêtes et en quantité limitée. La campagne déclinée en plusieurs formats évoque les airs connus du temps des Fêtes, qu’on attend avec beaucoup d’impatience après deux années, disons, moins mémorables. Pour toutes les occasions de célébrer ensemble, sur les petites comme les grandes tablées, la nouvelle saveur trouvera une place de choix chez les consommateurs.

Fabriqué entièrement au Québec et fait à 100 % avec du lait canadien, le Boursin au Sel de truffe & Soupçon de poivre est exclusif aux consommateurs canadiens. En plus d’être en vente dans toutes les épiceries jusqu’à la fin de décembre, il sera également offert en primeur dès le mois de novembre chez Costco.

Dès la mi-novembre, la nouvelle saveur éphémère sera lancée avec le support d’une imposante stratégie média 360 orchestrée par SPARK Foundry, avec la collaboration de CRI en stratégie shopper et Made In pour le volet influence. On y verra un volet numérique composé d’une campagne de bannières et de publications sociales, notamment sur Pinterest et TikTok, ainsi que de l’affichage digital. La campagne — qui se terminera tout juste pour Noël — sera aussi visible en pleine page dans le magazine Food & Drink.
 
Client : Fromagerie Bel / Boursin
Agence : Havas Montréal
Photographie : Shoot studio
 

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